Ma soeur et son mari sous les cocotiers

Publié le

Ma petite soeur Magalie et son mari Florent sont parmis nous en martinique depuis samedi dernier. C'est leur voyage de noces, mariés l'an dernier.
Je ne prend l'écriture qu'aujourd'hui car les journées sont bien remplies.

Depuis mercredi, ils sont en location dans un petit coin de paradis à Ste Luce ( brise marine). Certains connaissent!!


Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'au vendredi soir. Ils ont passé la moitié de la semaine en amoureux......Voyage de noces oblige!!
Ils en ont profité pour aller sur la plage des Salines, visiter la distillerie "trois rivières" et ballade sur les plages aux environs.

 

Samedi, journée barbecue à l'anse aux bois, proche du Marin.

Pratiquement personne et un emplacement nickel pour le farniente.




Nos touristes ont vraiment l'air d'apprécier la chose.
Elle est pas belle la vie sous les cocotiers??!!


Je tenterai une montée pour aller chercher le dessert ( noix de coco) mais en vain......Pour la prochaine.



La journée se déroulera entre baignade, sieste et cerf volant.
Que du bonheur.
La mer était d'un bleu incroyable.......De la pur eau de source.


Quant au cerf volant, même Magalie le fera voler.....Un peu!!! Mais le vent était présent.


DIMANCHE:
Ce dimanche, direction la caravelle pour la randonnée habituelle avec nos invités.
Mélange de verdure, mangrove et falaises avec comme point commun l'océan atlantique.







Pause casse croute à l'ombre des amandiers. Une pause bien mérité.


avec une petite baignade en prime.....Bien rafraichissant.


Voilà nos premiers jours ensemble.
Demain c'est repos et mardi, direction Anses d'arlet pour une petite plongée masque et tuba.
A bientôt.

Publié dans la Martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une très belle rando avec de très belle vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut tout le monde je vois que tout se passe bien c'est super<br /> ma petite puce est devenu aussi grande que sa petite tata on vous embrasse tous et dite à maillou de prevoir le pull pour le retour car les gelées sont de retour<br /> on vous aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me souviens bien de cette rando lol..j'espère qu'elle leur a plu autant qu'a moi, même si g galerer sur la fin<br /> <br /> <br />
Répondre